Les hors-séries


Attention !
Il faut un écran plus grand pour pouvoir feuilleter le magazine !

Manon Super

Chaque année, MANON publie 2 hors-séries : 1 numéro spécial bandes dessinées et 1 recueil d’histoires.

Avec l’offre MANON SUPER, votre fille reçoit ces 2 numéros spéciaux en plus de son magazine MANON. Avec leurs 116 pages de fictions récréatives et nourrissantes, ils arrivent à point nommé, quand elle a du temps pour en profiter. En effet, le premier lui est envoyé avant les vacances scolaires de printemps, le second avant les grandes vacances !

Le SUPER HORS-SÉRIE BD contient 6 bandes dessinées drôles, tendres, pétillantes. Votre fille y retrouve les héroïnes qu’elle aime suivre dans son magazine MANON tout au long de l’année, et en découvre de nouvelles, spécialement invitées pour l’occasion ! Elle peut également se distraire avec des jeux, des tests, des bricos et des ateliers de dessin amusants.

Le SUPER HORS-SÉRIE HISTOIRES rassemble 3 romans illustrés parfaits pour l’été, écrits par des auteurs jeunesse reconnus. Pour reprendre son souffle entre deux aventures palpitantes, votre fille picore les petites actus rafraîchissantes de « la gazette des poulettes », qui lui donne aussi des idées de sorties et des conseils de lecture !

Profitez vite de l’offre MANON SUPER : magazine MANON (11 numéros) + Super hors-série MANON (1 numéro) + Super hors-série HISTOIRES (1 numéro)

Une ribambelle de super-héroïnes t’attendent dans de nouvelles bandes dessinées, parfois inédites !

Les 5 bonnes raisons de s’abonner à Manon

Retrouver des héros attachants
et des BD amusantes
Utiliser le carnet secret
et améliorer son écriture
et sa créativité
Votre fille gagne
en confiance
et forge sa personnalité
Découvrir des histoires
originales et drôles
d’auteurs jeunesses reconnus
Explorer différentes
formes de lecture