Les héros

Les héros Manon

 

  Héros Manon : Darwin et mimolette

Darwin et Mimolette

Voilà un duo complémentaire, plus assorti qu’il n’en a l’air ! Ces deux inséparables inventent mille et une façons de jouer au chat et à la souris. Entre petites boulettes et chamailleries, ce sont de vraies mascottes attachantes et complices, qui rythment le magazine de leurs meilleures blagues et facéties !

Héros Manon : Demi-soeurs et compagnie

Kyara et Zazie, les demi-sœurs

Zazie et Kyara sont des sœurs « recomposées » : le papa de l’une est tombé amoureux de la maman de l’autre. Leur joyeuse tribu se complète d’un petit frère, Mattéo, et de nombreux animaux toujours prêts à semer la pagaille. Bêtises et embrouilles de tout poil sont le quotidien des demi-sœurs !

Héros Manon : Les enquêtes des enfants capables

Ben et Capucine Pinson, les Enfants capables

Pourquoi votre Mécanimal a-t-il le hoquet ? Où avez-vous garé votre Vapocyclette ? À Torteville, les Enfants capables résolvent toutes sortes de mystères. Capucine, 9 ans, allie à des talents de déduction, hors du commun, une énergie redoutable. Quant à Ben, 7 ans et demi, son ingéniosité n’a d’égale que sa gourmandise. Ils sont aidés dans leurs enquêtes par Toto, le teckel mécanique, et Ujesh, l’ami imaginaire de Ben.

Héros Manon : Ocarina Marina

Ocarina Marina

Marina, princesse sirène au caractère bien trempé, est envoyée en mission d’observation chez les humains, dans la ville d’Aquatown. Alors qu’elle s’efforce tant bien que mal de comprendre les étranges coutumes humaines, elle doit absolument rester à l’écart de la moindre goutte d’eau, sous peine de retrouver sa queue de poisson illico ! Son ocarina magique l’aide à se sortir des pires situations.